-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Temporalité du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Praesidia
Dernière Défense
Praesidia
Dernière Défense
Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2015

https://ultima-praesidia.forumactif.org
MessageSujet: Temporalité du Forum
Temporalité du Forum EmptyMar 7 Juil - 13:35

Annonce - Temporalité

Bonjour à tous !
J'inaugure la section des annonces pour vous faire part d'une évolution sur le forum ! En effet, nous avons décidé, Naël et moi, de rajouter une temporalité au forum, chose qu'il n'y avait pas encore réellement, puisque c'était à chacun de gérer sa timeline.

Le forum avancera donc année par année à partir de maintenant, le calendrier du forum étant le même que le notre (changement d'année le 1er janvier, mêmes mois, mêmes semaines) et l'année jouée est notée sur la page d'accueil, sous le titre du forum.

Cependant, quand bien même nous avons un système de bons par mois sur le forum, il serait bien trop contraignant de mettre une temporalité aussi courte en place. Après tout, nous avons chacun notre propre rythme de Rp, et nous souhaitons que tous le monde trouve son bonheur sur le forum.
C'est donc toujours à vous de gérer ce genre de choses, et votre timeline dans l'année en cours. =)

Nous serions aussi heureux d'avoir vos avis sur la question, vous pouvez poster à la suite de ce message pour nous le donner !
C'est pour nous quelque chose de vraiment important, puisque nous formons une communauté. Quand bien même nous prenons les décisions, si vous avez des idées/avis/questions/etc., nous serons toujours disponibles pour les écouter et faire évoluer le forum de façon à ce qu'il vous plaise !  coeur

J'espère avoir été assez clair !
Merci beaucoup ~
Annonce rédigée par Alcée
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Harkonnen
Inspecteur du Quartier Victoria
Joshua Harkonnen
Inspecteur du Quartier Victoria
Messages : 32
Date d'inscription : 02/07/2015

Passeport
Métier: Inspecteur
Quartier: Victoria

http://ushinasei.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Temporalité du Forum
Temporalité du Forum EmptyMar 7 Juil - 20:38

Pour moi ça me va très bien. Après si on a envie de faire un rp sur un événement passé il suffira de le préciser puis voilà ? Sinon, si on ne fournit pas de détails sur la temporalité de notre rp il sera considéré comme étant du même jour que celui de la date du post ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcée Meyniel
Patient danseur du Crime
Alcée Meyniel
Patient danseur du Crime
Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2015

Passeport
Métier: Danseur - Contorsionniste
Quartier: Memoria

http://crimi-azna.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Temporalité du Forum
Temporalité du Forum EmptyMar 7 Juil - 23:52

Alors oui, pour les évènements passés, il suffira de notifier dans le titre qu'il s'agit d'un flashback. ^^

Ensuite, non, la temporalité du forum ne tient pas compte des mois et des jours, (c'est pas trop possible à mettre en place, on ne termine pas un rp en un seul jour) c'est à toi de t'occuper de ça comme tu l'entends.
Par exemple, dans une même année, tu peux parfaitement faire un premier Rp en décembre et un second en juillet, c'est à toi de gérer la timeline de ton personnage au sein de l'année jouée.

J'espère que je suis assez clair, sinon hésite pas à demander des précisions. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Temporalité du Forum
Temporalité du Forum EmptyVen 10 Juil - 9:09

Moi une temporalité ça me va bien o/ Année par année, c'est super. M'enfin, je l'avais déjà dis...

.... Même si Wanwan aime pas l'été, il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Temporalité du Forum
Temporalité du Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temporalité du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Fiche et Boutons du Forum
Partenariat avec un forum de Mythologie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Praesidia :: Administration :: Papiers divers :: Annonces-