Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cécile Noiselle
Invité
Anonymous


MessageSujet: Petites questions
Petites questions EmptyLun 13 Juil - 14:33

Bonjour,

Déjà, c'est un forum très intéressant et complet. J'aime beaucoup le contexte ^^
Et j'adore l'image utilisée pour la bannière *-*

Par contre, j'ai quelques petites questions avant de m'inscrire:

- Par rapport aux Originels, l'orateur d'un groupe est vu comme le chef, c'est bien ça? Il décide de ce que fera son groupe après chaque réunion? C'est lui qui organise les réunions et le lieu?
D'ailleurs, quelles sont leurs actions concrètement?
J'ai vu que les orateurs se réunissaient pour débattre entre eux, il n'y a donc pas de "grand chef" chez les Originels?

- Ensuite, je suis allée voir les prédéfinis et Cécile Noiselle m'intéresse. Elle correspond pas mal à l'idée que j'ai du personnage que je veux jouer. Donc, déjà, est-ce qu'elle est toujours disponible?
Si oui, j'ai vu qu'il y avait un test rp pour les prédéfinis importants, est-ce qu'elle est concernée? Si c'est le cas, où est-ce qu'on doit le faire?

- Dernière petite question, si un Originel est dénoncé, il est directement expulsé de la ville?
Niveau arme, un personnage peut en porter autant qu'il veut (dans la limite du raisonnable bien sur)?

Voila, normalement je n'ai rien oublié! Merci d'avance pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ulaneau
De part et d'autre du mur du crime
Naël Ulaneau
De part et d'autre du mur du crime
Messages : 158
Date d'inscription : 23/04/2015

Passeport
Métier: Commissaire
Quartier: Victoria


MessageSujet: Re: Petites questions
Petites questions EmptyLun 13 Juil - 22:02

Bonjour bonsoir ♥️

Et merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir ! ^___^

Pour tes questions, d'abord à propos des Originels ! Il n'y a aucun chef, que ce soit un grand chef commun, ou même les Orateurs. En fait, ceux-ci se chargent d'organiser les réunions, de diriger un peu les débats s'il y a besoin, de proposer des pistes de réflexions aux autres... Mais ils ne décident pas eux-mêmes, c'est le groupe en lui-même qui prend ses décisions, lors des réunions o/

Leurs actions sont assez peu nombreuses pour l'instant : ils ne sont pas excessivement nombreux, et ils doivent à tout prix rester discrets, entre les Gardiens et les Délateurs. Donc ils se consacrent avant tout au fait de réfléchir ensemble, faire quelques expériences chez eux (en se passant de telle ou telle technologie, quand c'est assez discret pour pouvoir être fait) et, surtout, convertir de nouveaux Originels ! Certains font des actions plus décisives, comme tenter de ramener des plantes à l'intérieur, mais en général, ce sont plutôt des décisions d'individus isolés ^^

Pour les prédéfinis, oui, Cécile est libre, tu peux parfaitement la jouer ! Et il n'y aura pas de test rp pour elle, vu qu'elle n'a pas un poste très important dans Praesidia ♥️

Et pour les deux dernières questions, selon la gravité des actes commis par l'Originel, il sera soit emprisonné, soit expulsé de la ville. Et un personnage peut parfaitement avoir plusieurs armes, tant que ça reste réaliste : pas uniquement au niveau de la quantité qu'il peut porter, mais aussi par rapport au fait qu'il a dû apprendre à les manier, par exemple o/

Voilà voilà, il me semble que c'est tout... S'il te vient autre chose, n'hésite pas, nous sommes à ta disposition ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cécile Noiselle
Invité
Anonymous


MessageSujet: Re: Petites questions
Petites questions EmptyLun 13 Juil - 22:37

Merci de toutes ces réponses!

Je vais donc m'inscrire et prendre le prédéfini Cécile Noiselle.

Pour l'instant, je n'ai pas d'autres questions mais si j'en ai, je viendrais les poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petites questions
Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Praesidia :: Administration :: Partenariat - Zone invités :: Zone invités-