Partagez | 
 

 Liens de Naël Ulaneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naël Ulaneau
De part et d'autre du mur du crime
avatar
De part et d'autre du mur du crime
Messages : 158
Date d'inscription : 23/04/2015

Passeport
Métier: Commissaire
Quartier: Victoria

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Liens de Naël Ulaneau
Mar 20 Oct - 10:30

Journal de Naël Ulaneau



Etat Civil


Nom : Ulaneau
Prénom : Naël
Âge : 32 ans
Caste : Gardien
Statut : Organisation

Particularités : Commissaire du Quartier Victoria et Patron de l'Organisation ; revolver

Rps


Jeux aquatiques - Wandrille et Naël
Suite à un changement de programme de Naël, celui-ci se retrouve à la piscine en même temps que Wandrille. Et lorsqu'un commissaire et un membre du Scientiarum se rencontrent, ils doivent donner une bonne image de leurs liens à la population... même s'ils se détestent.

L'inspecteur et le commissaire - Joshua et Naël
Le jour de son arrivée au commissariat, Joshua croise Naël et l'aborde en le prenant pour une femme, augurant mal de leur relation. Mais des rumeurs sur une infiltration du commissariat par l'Organisation pousse Naël à passer outre son agacement.

Fierté mise à mal - Wandrille et Naël
Un Wandrille tabassé ne ressemble pas à ce qu'il est d'habitude, et cela perturbe fortement Naël, le gênant pour le détester en toute quiétude. Mais ce n'est pas pour cela qu'il est ravi de devoir l'héberger chez lui...

Liens spéciaux possibles


Des collègues policiers
Naël s'efforce d'avoir de bonnes relations avec les membres de son commissariat, pour que ceux-ci aient confiance en lui et que l'atmosphère de son lieu de travail soit agréable. Donc il est parfaitement possible qu'il ait une relation amicale avec l'un d'eux... tant que ce n'est pas quelqu'un de coutumier des retards.

Des collègues de l'Organisation
Moins sociable que dans le cadre de son travail de Gardien, Naël apprécie tout de même ceux qui, parmi ses subordonnés, font du bon travail. Et il n'a rien contre voir ceux-là en dehors de leur travail à l'Organisation, pour passer du temps avec eux.


Relations


Wandrille Lhuillier


L'un des conseillers de Naël au sein de l'Organisation, et peut-être le principal, vu sa position : un membre du Scientiarum est un énorme atout pour l'Organisation. Malgré cela, Naël le déteste, parce que c'est un scientifique, mais également pour sa suffisance et son sentiment de supériorité. Il va de soi que cette antipathie est parfaitement réciproque.

Alcée Meyniel


L'un des conseillers de Naël au sein de l'Organisation, rencontré lors d'un spectacle de danse du premier. C'est Naël qui, à force de discussions avec lui, l'a poussé à le rejoindre dans l'Organisation, en se servant de son antipathie pour les médecins - et donc les Scientifiques - pour lui faire miroiter de lutter contre leur pouvoir.

Joshua Harkonnen


Un inspecteur nouvellement arrivé dans le commissariat de Naël. Leurs débuts ont été houleux, Naël n'ayant pas apprécié d'être pris pour une femme, mais la situation s'est progressivement calmée. Il commence à l'apprécier, et lui a même demandé de l'aider alors qu'il enquête pour faire taire les rumeurs d'infiltration du commissariat par l'Organisation.



Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Naël Ulaneau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
mes sources et liens
Liens emule
Les liens de Ginny
Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Praesidia :: Administration :: Registres :: Relations-