Partagez | 
 

 Lois de la Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Praesidia
Dernière Défense
avatar
Dernière Défense
Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-praesidia.forumactif.org
MessageSujet: Lois de la Ville
Dim 19 Avr - 0:08

Code juridique


Seules les lois particulières d'Ultima Praesidia seront écrites ici. Il est bien évident que des actes comme le vol ou le meurtre sont également interdits, sans être indiqués dans ce sujet. Il s'agit uniquement des lois adoptées depuis l'Apocalypse végétale.

Article 1 - Tout appareil utilisant et/ou produisant des ondes et/ou des radiations est strictement interdit dans l'enceinte de la ville. Le contrevenant se verra expulsé hors de la muraille de celle-ci, pour avoir exposé ses concitoyens à un grave danger. Tout citoyen découvrant un contrevenant à cette loi a le devoir de le signaler au commissariat le plus proche.

Article 2 - Aucun végétal ou animal ne doit se trouver au sein de la ville. Tout citoyen introduisant et/ou cachant chez lui un animal et/ou un végétal serra arrêté et se verra expulsé hors de la muraille de celle-ci, pour avoir exposé ses concitoyens à un grave danger. Tout citoyen découvrant un contrevenant à cette loi a le devoir de le signaler au commissariat le plus proche.

Article 3 - Il n'est possible d'entrer et de sortir de la ville qu'en journée. Les portes sont closes entre 20h et 6h du 1er avril au 1er octobre, et entre 18h et 8h le reste de l'année. La sécurité de tout citoyen qui n'est pas rentré en ville passé cet horaire n'est plus garantie par la ville.

Article 3-bis - Un refuge se trouve près de chaque porte. La ville se porte garante de l'entretien de ceux-ci, de leur résistance aux attaques des animaux sauvages et de la présence de rations de survie et de matériel de soin.

Article 4 - Aucune monnaie n'a cours dans la ville. Chaque citoyen recevra par mois un nombre de bons suffisant à lui assurer une vie agréable, nombre fixé chaque année par le Collège Scientiarum.

Article 5 - Certains types de bons sont limités en nombre de bons utilisés par jour. Le contrevenant s'expose à des poursuites policières.

Article 6 - L'échange de bons, ainsi que la contrefaçon de ceux-ci, sont interdit. L'initiateur comme le destinataire de telles activités s'exposent à des poursuites policières.

Article 7 - Pour assurer un bon épanouissement de chaque enfant, ceux-ci seront élevés collectivement par des professionnels. La famille de chaque enfant peut lui rendre visite tous les week-ends au Complexe pédagogique.


Revenir en haut Aller en bas
 

Lois de la Ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
Haiti : Cazal une ville , une histoire
Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
Les bandits dictent leur loi, au centre ville les autorités abdiquent
Catastrophe naturelle en perspective a Petion-Ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Praesidia :: Administration :: Encyclopédie :: Législation-