Partagez | 
 

 Elynn Breugnot "Terminé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elynn Breugnot
L'apocalype oui mais bien fringuée !
avatar
L'apocalype oui mais bien fringuée !
Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2015

Passeport
Métier: Couturière
Quartier: Fortis

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Elynn Breugnot "Terminé"
Dim 7 Juin - 3:41

Présentation de Elynn Breugnot


   

Etat Civil


   Nom : Breugnot
   Prénom : Elynn
   Âge : 26
   Caste : Artisan
   Statut : Citoyenne
   Quartier : Fortis
   Particularités : Couturière, elle possède une
boutique. Elle a fait forger une paire de ciseaux de coupe géants dont elle se sert lors des sorties pour aller récolter ses matières premières (touffes de poils en tout genre, de laine, morceaux de peau en vue d'être tannées, récupérés sur des arbres ou de ci de là...). Elle tisse également des fibres végétales saines produites par le Scientarium.
   Rang personnalisé :L'apocalype oui mais bien fringuée !
Code:
[color=#6600FF]L'apocalype oui mais bien fringuée ![/color]
   

   

Description Mentale

Indécise, voilà ce qu'elle est. Tantôt simple tantôt compliquée, cette fille est tout et son contraire.

Elle est simple dans sa façon de vivre sa vie. Elle est douce, sans chichi, conviviale bien que réservée, elle accueille les gens dans sa boutique à bras ouverts, mais ne comptez pas sur elle pour papoter entre deux essayages. Elle ne livre pas ses secrets et ses tracas mais sait écouter attentivement et prendre soin des autres quand ils en ont besoin. Elynn fait passer systématiquement les besoins d'autrui avant ses propres besoins, ce qui la met parfois (souvent) dans des situations périlleuses à gérer. Avec les gens elle est patiente, sereine.

Oui mais avec eux seulement parce que dans son travail c'est une tout autre histoire ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, telle est sa devise. Elle est très impliquée dans ce qu'elle fait, très passionnée, peut-être un peu trop d'ailleurs, Elynn a tendance à vouloir se démarquer dans ses réalisations, et elle en vient à compliquer la vie. Elle perd facilement pied quand elle ne réussit pas ce qu'elle veut assez rapidement et la dégringolade débarque alors. L'impatience la gagne très vite, puis c'est la colère (envers elle-même et son incapacité à réaliser ce qu'elle veut) et enfin c'est la panique. Un seul moyen de faire retomber la pression et de la calmer, un divertissement.

Quel qu’il soit. Elynn aime se divertir, le théâtre, la danse, les musées, tout est bon ! Elle est très cultivée (enfin en ce qui concerne l'Histoire de l'Art, du Spectacle et du Costume surtout) et aime à fréquenter les artistes.

En ce qui concerne sa vie en communauté, elle est très sociable, avenante, mais n'a pas vraiment d'amis. Elle est la bonne copine, sympathique, qu'on aime aller voir quand on a un souci , mais qu'on oublie le reste du temps. Elle souffre de cette situation mais du fait qu'elle reste silencieuse personne ne le remarque.
Quant à l'autorité, elle est de nature docile et obéissante car elle n'aime pas le conflit. Elle préfère refouler ses opinions et ses actes plutôt que d'avoir des ennuis, elle ne voudrait pas que son quotidien soit bouleversé. Elle tient et se complait dans sa routine sans tracas. Mais ce n'est pas parce qu'elle ne dit mot qu'elle n'en pense pas moins....

Récemment approchée par un Originel prêchant leur idéologie, elle se met à penser depuis que les enfants devraient vivre et être élevés par leurs parents, et que la vie sans plantes ni animaux est bien morne dans la ville. Elle se met à réfléchir à une vie en dehors de celle-ci et devient curieuse quant à la possibilité d'éventuelles autres villes dans ce qui fut autrefois un pays. Serait-elle en train de changer ??
   

   

Description Physique

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inaperçu. Non pas grâce à sa plastique mais grâce à son style vestimentaire. La jeune femme n'aime pas être comme tout le monde et cela se voit, l'avantage de tenir une boutique de vêtements sans doute.
Ceux qu'elle porte sont souvent d'autres temps, les costumes historiques sont son péché mignon, et avec les musées en ville elle a le choix des visuels : tantôt Moyen-Âge, tantôt Belle Époque, que la mode passé d'avant l'Apocalypse végétale était variée ! Côté accessoires elle ne sors jamais sans son nécessaire à repriser dans une petite bourse, et un grand sac dans lequel elle fourre tout ce qu'elle trouve qui pourrait lui être utile.

Sous ces couches de fibres Elynn est une fille plutôt mince, petite du haut de son mètre soixante, elle ne paye pas de mine. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle est finement musclée et possède une poigne de fer (nécessaire pour porter ses lourds ciseaux), dispositions indispensables pour ses sorties au delà du mur d'enceinte de la ville.

Elle a la peau pâle, lisse, le visage rond encadré par des cheveux châtains clairs prenant de magnifique reflets roux au soleil. Elle les attache en plusieurs tresses, certaines qu'elle remonte sur le sommet de son crâne et d'autres qu'elle laisse tomber sur ses épaules; et ne les détache qu'à l'abri des regards indiscrets. Ses yeux sont d'un bleu profond, ses lèvres fines et d'un rose pâle, son sourire timide et son regard malicieux...
   

   

Histoire

Si Elynn devait donner une couleur à son enfance elle choisirai sans hésitations le gris. Pourquoi ? Parce que son enfance n'avait été ni triste ni joyeuse, elle était passé voilà tout.

De ses parents elle ne garde que très peu de souvenirs et deux photographies, la première lors de leur mariage, et la seconde avec elle le jour de sa naissance, dont la date est indiquée au dos, le 10 mai 591. Elle se souvient vaguement de leurs visites en fin de semaine lorsqu'elle était petite, ils sont liés à des sentiments de joie, de paix et de sécurité. Mais ensuite rien de plus.
Ils avaient cessés de venir un beau jour et elle avait eu beau demander pourquoi, personne ne lui avait répondu, elle était trop jeune.

En grandissant des sentiments d'abandon, d'incompréhension puis de colère avaient grandis en elle, et avec le temps c'est un sentiment d'acceptation qui les avait remplacé. Elle avait accepté d'attendre de sortir du cocon qu'était le Complexe pour connaître la raison de leur disparition, les pédagogues lui avaient promis les réponses à ses questions une fois adulte.

Pour compenser ce manque elle s'est alors plongée dans les études. Assidue, passionnée, c'est l'étude du passé qui avait sa préférence. Il s'était passé tellement de choses avant l'Apocalypse végétale, et elle se prenait à rêver avec nostalgie de ce passé qu'elle n'avait pas connu.
Assez discrète elle n'avait pas vraiment d'amis, juste de simple camarade de classe, avec qui elle passait de bons moments entre et pendant les heures d'apprentissages mais qu'elle ne voyait jamais en dehors de ce cadre.

Très vite elle sut ce qu'elle désirait faire de sa vie, les vêtements et le passé où elle les puisait lui permettant de s'inventer une image, de s'inventer une vie, et c'est vers l'âge de 14 ans qu'elle effectua ses premières réalisations.
C'est à ce moment là que son goût pour se faire remarquer naquit, entre les crevés d'une robe renaissance.

À sa sortie du Complexe Pédagogique à ses 18 ans elle appris enfin la raison de la disparition soudaine de ses parents. Passionnés tout autant qu'elle par le passé, ils avaient entrepris de partir explorer les alentours, en dehors de la muraille de la ville, pour essayer de découvrir des vestiges du passé autres que les anciens bâtiments servant de refuges. Ils avaient été déclarés morts dès le lendemain matin. Personne ne rentre vivant d'une nuit en forêt.
Elynn ne fut pas autrement attristée par cette nouvelle, au contraire. En imaginant leur sort dans la forêt son cœur se serra bien sûr, mais cela la soulageait surtout d'un poids, d'incertitudes. Elle avait également découvert une passion commune avec eux, un lien, si ténue soit-il, leur fascination du passé.
Elle alla ensuite s'installer au quartier Fortis, le quartier où ses parents avaient vécus, dans l'optique de se sentir encore plus proche d'eux d'une certaine manière. Elle entra alors dans la vie active, ouvrit une petite boutique et se lança dans la création de vêtements.

Aujourd'hui à 26 ans, sa boutique connait un petit succès auprès de celles et ceux qui recherchent des articles intéressants pour égayer leur quotidien. Adepte du fait sur mesure elle accueille chez elle surtout des artistes en quête de costumes de scènes, qu'elle prends grand soin à réaliser.

   

   

Joueur


   Surnoms : Qoo, Kutsushita
   Âge : Bientôt 26
   Comment as-tu trouvé le forum ? Par hasard en cherchant des forums RP jeunes avec un contexte intéressant ^^
   Code du règlement : Code Validé ! ♥
   Autre : Je débute en RP sur forum alors pardonnez mes futures maladresses (tapez pas trop fort sivouplé)
   


Dernière édition par Elynn Breugnot le Mar 9 Juin - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ulaneau
De part et d'autre du mur du crime
avatar
De part et d'autre du mur du crime
Messages : 158
Date d'inscription : 23/04/2015

Passeport
Métier: Commissaire
Quartier: Victoria

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elynn Breugnot "Terminé"
Dim 7 Juin - 9:41

Bienvenue à toi ! ♥️

Si tu as des questions, que ce soit par rapport à ta fiche de personnage, au contexte, ou même au forum plus en général, n'hésite surtout pas à les poser à Alcée ou moi ! Nous nous ferons un plaisir d'y répondre ! coeur


Revenir en haut Aller en bas
Elynn Breugnot
L'apocalype oui mais bien fringuée !
avatar
L'apocalype oui mais bien fringuée !
Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2015

Passeport
Métier: Couturière
Quartier: Fortis

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elynn Breugnot "Terminé"
Dim 7 Juin - 12:41

Bonjour !

Bien j'en ai quelques unes en effet ^^"
Je me demandais si au cours de l'évolution des RPs mon personnage pouvait évoluer, passant de citoyenne à originelle par exemple (simple question, je n'ai encore rien de particulier en tête). Et aussi comme j'ai lu que personne n'avait le droit de faire entrer dans la ville quoique ce soit de végétal ou d'animal j'aurai voulu savoir si ce que j'avais imaginé sur le fait qu'elle va chercher des poils d'animaux dans la nature pour faire ses tissages n'étaient pas contradictoire, si c'était pas impossible au vue des règles de la ville ?

Je me demande aussi si son histoire n'est pas trop fade ou trop peu détaillée.
Dites moi si vous pensez qu'il y a des choses à retravailler. Je suis ouverte à la critique du moment que c'est constructif et que cela peut m'aider à améliorer ma demoiselle ^^

Voilà si d'autres questions me viennent je n'hésiterai pas ^^
En tout cas merci pour l'accueil, super rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Elynn Breugnot "Terminé"
Dim 7 Juin - 22:53

Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Naël Ulaneau
De part et d'autre du mur du crime
avatar
De part et d'autre du mur du crime
Messages : 158
Date d'inscription : 23/04/2015

Passeport
Métier: Commissaire
Quartier: Victoria

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elynn Breugnot "Terminé"
Lun 8 Juin - 14:27

Pour ce qui est de l'évolution, c'est bien sûr parfaitement possible ! Si ton personnage est amené, au fil des rps, à devenir une Originelle, une Délatrice ou un membre de l'Organisation, il te suffira de nous en informer par Mp, et nous changerons alors ton statut ♥

Quant aux poils d'animaux, de même, ce n'est pas gênant. Il y a des expéditions hors de la ville pour ramener des matières premières, et les poils ou le cuir peuvent en faire partie. Ils seront juste soigneusement désinfectés avant toute utilisation, par les Scientifiques, pour s'assurer qu'ils n'apporteront rien de nocif dans la cité ^^

Au niveau de ta fiche en elle-même, puisque tu as terminé, il y a juste un point qui nous gêne un peu... Les parents d'Elynn ont disparu, et personne n'a voulu lui dire pourquoi... ? Je vois mal pourquoi il y aurait un tel secret. Si tu as déjà imaginé une explication, mais que tu ne veux pas la marquer dans ta fiche, il faudrait que tu l'envoies par Mp à Alcée ou moi-même, que nous puissions voir si cela correspond au contexte du forum ou non...

En dehors de cela, c'est tout bon, et dès que ce sera réglé, je te validerai ! ♥
(Et à ce sujet, le code est bien celui que tu as trouvé ^^)


Revenir en haut Aller en bas
Elynn Breugnot
L'apocalype oui mais bien fringuée !
avatar
L'apocalype oui mais bien fringuée !
Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2015

Passeport
Métier: Couturière
Quartier: Fortis

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elynn Breugnot "Terminé"
Lun 8 Juin - 20:00

Bonsoir !

Merci Wandrille ^^

Pour ses parents je n'avais pas pensé à une explication particulière mise à part qu'ils auraient pu trempaient dans des affaires louches et qu'ils avaient été dénoncés ou assassinés et que les pédagogues n'avaient pas souhaiter en informer Elynn pour ne pas la traumatiser davantage. Mais c'est un peu bancal en effet. ^w^"
Je vais adapter ça ^^
Je n'ai rien d'autre à modifier ? Elle est pas trop courte ou trop banale ?

Revenir en haut Aller en bas
Naël Ulaneau
De part et d'autre du mur du crime
avatar
De part et d'autre du mur du crime
Messages : 158
Date d'inscription : 23/04/2015

Passeport
Métier: Commissaire
Quartier: Victoria

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elynn Breugnot "Terminé"
Mar 9 Juin - 12:43

Hm, qu'ils ne l'en aient pas informée quand elle était enfant, ça peut se justifier, à la limite, mais je ne vois pas pourquoi tout le monde aurait continué à lui cacher une fois adulte...

Mais sinon, ça me paraît bien, oui. Ton histoire est assez longue pour qu'on cerne assez bien le personnage, et ce n'est pas obligatoire qu'il lui soit arrivé des choses exceptionnelles, donc le côté "banal", je le ressens plutôt comme "normal" ^^


Revenir en haut Aller en bas
Elynn Breugnot
L'apocalype oui mais bien fringuée !
avatar
L'apocalype oui mais bien fringuée !
Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2015

Passeport
Métier: Couturière
Quartier: Fortis

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Elynn Breugnot "Terminé"
Mar 9 Juin - 22:32

C'est modifié, j'espère que c'est moi bancal comme ça ^^"

Tant que c'est pas trop fade, être normal c'est bien ^^ Je me dis qu'après tout, il en faut bien pour former la masse de fond ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alcée Meyniel
Patient danseur du Crime
avatar
Patient danseur du Crime
Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2015

Passeport
Métier: Danseur - Contorsionniste
Quartier: Memoria

Voir le profil de l'utilisateur http://crimi-azna.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Elynn Breugnot "Terminé"
Mer 10 Juin - 12:04

Bienvenue sur le forum ! ♥
Je trouve ton histoire simple mais vraiment agréable à parcourir, pour ma part, et nous n'avons rien à redire dessus.

Je te valide donc !
N'hésites pas à aller faire une demande de logement et d'atelier pour ta couturière, j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum. =)

(Je suppose que c'est toi qui as fait ton avatar ? Il est très sympa. ♥)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elynn Breugnot "Terminé"

Revenir en haut Aller en bas
 

Elynn Breugnot "Terminé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
[Terminé] Un bon petit film [Emma]
.~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
Hermione Granger ( terminée)
101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Praesidia :: Administration :: Registres :: Présentations :: Présentations validées-