Partagez | 
 

 Cécile Noiselle - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Praesidia
Dernière Défense
avatar
Dernière Défense
Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-praesidia.forumactif.org
MessageSujet: Cécile Noiselle - Libre
Jeu 23 Avr - 16:10

Cécile Noiselle



LIBRERÉSERVÉ PRIS

Etat Civil


Nom : Noiselle
Prénom : Cécile
Âge : 30 ans
Caste : Artisan
Statut : Originel

Particularités : Tisserande (Compagnon ou Maître), Oratrice du Quartier Fortis ; arme au choix

Avatar : Maria, par Phoenix Lu


Personnage déjà incarné une fois, un rp en cours (ici) que Wandrille veut bien prendre ou ne pas prendre en compte, selon les préférences.

Description Mentale


Cécile nourrit une profonde aversion pour la société d'Ultima Praesidia et sa manière de vivre coupée de toute la nature, et même contre elle. Elle estime que cette manière de voir les choses est responsable de toutes les morts en dehors des murailles de la ville. Bien sûr, elle a appris à cacher parfaitement bien ces opinions, et ne se montre ainsi qu'à ses compagnons Originels. Elle a appris à se battre et participe à autant d'expéditions que possible pour sortir de la ville et se retrouver dans la nature, et songe à, un jour, faire exprès de se perdre pour passer la nuit dans un refuge, un peu plus proche de la forêt.

Histoire


Cécile n'a jamais connu ses parents : soldats tous les deux, ils ont disparu lors d'une expédition qui a mal tourné, alors qu'elle n'avait que quelques années. Elle ne se souvient pas d'eux, mais conserve depuis toujours chez elle une photographie datant de leur mariage, à laquelle elle parle lorsqu'elle doute de ce qu'elle doit faire.

Après le décès de ses parents, elle se rapprocha de l'une des Pédagogues, qui la prit sous son aile et lui tint lieu de mère. Elle réussit à apaiser la tristesse de la petite fille en lui faisant partager ses convictions originelles : si ses parents avaient trouvé la mort, c'était parce que les Praesidiens s'étaient coupés de la nature et ne la comprenaient donc plus, ils ne savaient plus vivre avec elle et mouraient dans la forêt.

Cécile adopta complètement cette doctrine, d'autant plus facilement que cela lui donnait un responsable à blâmer pour l'absence de ses parents : la ville, la société qui s'y était développée. Elle s'investit de plus en plus dans le mouvement originel, suffisamment pour devenir, finalement, l'une des Orateurs du Quartier Fortis, où elle vivait.

Relations


Alexandra Olanges


Cécile reçoit souvent des commandes de costumes d'Alexandra, bien que son atelier ne soit pas dans le quartier de l'Opéra. Comme il s'agit d'une occasion unique de faire connaître son travail à davantage de gens dans la ville, elle s'applique autant que possible dans la réalisation de ces commandes.



Revenir en haut Aller en bas
 

Cécile Noiselle - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Obama en chute libre ...
Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
Pas sur la neige...[Libre]
♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Praesidia :: Administration :: Registres :: Prédéfinis-