Partagez | 
 

 Simon Thaurel - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Praesidia
Dernière Défense
avatar
Dernière Défense
Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-praesidia.forumactif.org
MessageSujet: Simon Thaurel - Libre
Jeu 23 Avr - 16:07

Simon Thaurès



LIBRERÉSERVÉ PRIS

Etat Civil


Nom : Thaurès
Prénom : Simon
Âge : 27 ans
Caste : Gardien
Statut : Citoyen

Particularités : Surveillant du Quartier Victoria

Avatar : Maurizio Lobina, par Kyoux

Description Mentale


Simon affecte presque en permanence un air neutre ou blasé lorsqu'il est en public. Il a gardé un mauvais souvenir des moqueries ayant suivi sa réorientation forcée et ne veut pas laisser voir qu'il accorde de l'attention aux commérages autour de lui. Cette carapace ne l'aide pas à se faire des amis, pourtant il apprécie sincèrement ceux qui font des efforts pour passer du temps avec lui. Et ceux, également, qui supportent sa maladresse devenue à peu près aussi légendaire que son sérieux et son application au travail. Il est profondément convaincu de l'importance de son rôle dans la ville et s'efforce de le remplir au mieux.

Histoire


Depuis sa plus tendre enfance, Simon souhaitait devenir un soldat et protéger Ultima Praesidia des dangers du dehors. Il s'y efforça pendant des années mais, lorsqu'il eut 18 ans et entra effectivement dans la caste des Gardiens, sa maladresse l'empêcha de rejoindre ceux qu'il souhaitait. Il n'était pas suffisamment doué avec une arme dans les mains. Peut-être aurait-il pu se rabattre sur le travail de policier, mais il changea radicalement d'avis et rejoignit les rangs des censeurs.

Sans se soucier des ricanements - plus ou moins amicaux - que cela suscita parmi ses connaissances, il se plongea dans ses nouvelles responsabilités avec le sérieux qui le caractérisait. S'il ne pouvait protéger la ville contre l'ennemi extérieur, alors il lutterait contre l'ennemi intérieur, avec autant de sévérité. Ce fut ce sérieux qui lui permit, à 25 ans, de devenir surveillant, et ceux qui travaillaient sous ses ordres apprirent bientôt à se plier à ce qu'il leur demandait.

N'ayant pas gardé réellement de contact avec sa famille, il se retrouvait relativement isolé, apprécié par son supérieur et certains de ses collègues, mais sans beaucoup d'attaches affectives. Cela ne semblait pas lui peser et il continuait à vivre comme il l'avait toujours fait, en se dévouant à ce qu'il estimait être son devoir avec une passion soigneusement cachée mais non moins réelle.

Relations


Naël Ulaneau


Le commissaire du commissariat où il travaille. Ils vont de temps en temps prendre un verre ensemble, en sortant du travail, et s'entendent relativement bien, même s'ils se contentent généralement de siroter leur verre tout en échangeant les dernières nouvelles de leurs secteurs respectifs, sans réellement aborder de sujets personnels.



Revenir en haut Aller en bas
 

Simon Thaurel - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Personnage prédéfini : Simon Dwight [Libre]
✛ (M/LIBRE) Simon Lebon feat Dillon Casey
Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
Obama en chute libre ...
Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Praesidia :: Administration :: Registres :: Prédéfinis-