Partagez | 
 

 Cyrielle Nomba - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Praesidia
Dernière Défense
avatar
Dernière Défense
Messages : 35
Date d'inscription : 18/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://ultima-praesidia.forumactif.org
MessageSujet: Cyrielle Nomba - Libre
Jeu 23 Avr - 16:05

Cyrielle Nomba



LIBRERÉSERVÉ PRIS

Etat Civil


Nom : Nomba
Prénom : Cyrielle
Âge : 24 ans
Caste : Scientifique
Statut : Citoyen

Particularités : Membre du Scientiarum, spécialiste en énergie

Avatar : Tenshi Naelle

Description Mentale


Cyrielle est passionnée par son travail, et se démène pour que tout se passe convenablement, quitte à y passer des heures et des heures. Sa vie personnelle s'en ressent, bien qu'elle ne cherche pas particulièrement à être seule et qu'elle dispose d'un petit cercle d'amis - ceux qui supportent son rythme de travail effréné. La seule chose qu'elle repousse est l'amour, et tous ceux qui chercheraient à la séduire, non par principe mais parce que son deuil personnel est encore trop récent. Elle est honorée d'avoir été choisie par ses collègues du Scientiarum et compte bien leur montrer qu'ils ont eu raison de lui faire confiance, en dépit de son jeune âge.

Histoire


Cyrielle est la plus jeune membre du Scientiarum, et elle n'en fait partie que depuis quelques mois. Son ascension fut plus que rapide. Enfant, elle ne savait absolument pas dans quelle caste elle souhaitait entrer, et se contenta de suivre l'avis des Pédagogues, qui lui disaient que ses résultats lui permettaient de devenir Scientifique. Son réel amour pour sa discipline ne lui vint que plus tard, l'année de ses dix-neuf ans, et ce fut d'une manière plus que biaisée.

Alors qu'elle se dépêchait de rentrer chez elle, dans le Quartier Spei, un orage éclata. Elle se mit à courir mais glissa bien vite et se cassa la cheville en tombant. Un homme de près de trois fois son âge accourut à son secours et l'amena jusqu'à l'hôpital. Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'elle apprit qu'il était l'un des assistants du spécialiste en médecine du Scientiarum. La gêne qu'elle manifesta fit rire son sauveur, qui lui promit de lui rendre visite pour voir si la cheville guérissait bien.

Ils se revirent plusieurs fois, et la jeune femme se rendit bientôt compte qu'elle était tombée éperdument amoureuse de lui. Elle ne le lui déclara jamais sa flamme, sachant bien qu'il était marié et pensant que, de toute manière, leur différence d'âge leur interdisait tout futur commun. Néanmoins, dans l'espoir d'attirer son attention, elle redoubla d'ardeur dans son métier, s'y dévouant corps et âme pour oublier la passion qui la dévorait, et elle finit par s'y intéresser sincèrement.

Aussi, lorsque son amour secret mourut, alors qu'elle avait tout juste 23 ans, elle n'abandonna pas son rythme de travail, y noyant sa douleur et sa détresse comme elle y avait noyé son amour. Son empressement finit par porter des fruits qu'elle ne soupçonnait pas, et elle fut sans doute la première surprise lorsqu'au départ du spécialiste de l'énergie, ce fut elle que le Scientiarum choisit pour le remplacer.

Relations


Membres du Scientiarum


Cyrielle est bien disposée envers tous ses collègues et tente, à sa manière, de s'en faire apprécier : elle redouble d'efforts pour accomplir sa tâche correctement et est toujours prête à les aider en cas de besoin. Peut-être parce qu'elle se sent un peu jeune pour faire partie de cette assemblée...



Revenir en haut Aller en bas
 

Cyrielle Nomba - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Obama en chute libre ...
Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
Pas sur la neige...[Libre]
♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultima Praesidia :: Administration :: Registres :: Prédéfinis-